Plus respectueuse de l’environnement
Aucune émanation n’est émise pendant le processus et moins de déchets sont générés, ce qui répond aux exigences de l’impression environnementale actuelle et améliore la compétitivité de l’entreprise.
Performances de développement stables, compatibles avec différents types de développeurs
PPVG Low-chemical Violet CTP Plate est développée avec la solution de traitement à faible pH qui l’accompagne. Dans le processus, il n’est pas nécessaire de surveiller le changement de la valeur du PH. Cela minimise les fluctuations des performances des plaques causées par l’épuisement des produits chimiques et garantit ainsi une qualité d’impression plus stable. De plus, la plaque est aussi compatible avec d’autres développeurs de plaques violettes grand public.
Réduire les investissements en équipements et les coûts de maintenance
PPVG Low-chemical Violet CTP Plate produit une image de haute qualité et sa longueur de tirage peut atteindre 200 000 impressions.
La plaque peut être exposée par n’importe quel poseur de plaques violettes existant et développée par des transformateurs violets conventionnels et à faible teneur en produits chimiques. Dans ces derniers processeurs, les étapes de prélavage et de post-rinçage ainsi que l’unité de gommage sont supprimées, ce qui rend le système plus petit et plus facile à entretenir.